VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Notre association Basket avenir et éducation à l'honneur de t'inviter sur le projet B.A.E Élite féminin

Ce projet peut t'amener à jouer chez l'un de nos partenaires sport études au Canada.
 
Si tu as entre 15 et 17 ans, tu peux intégrer un lycée sport étude comme le séminaire Saint-François ( CLIC POUR VOIR ) et t’éclater tout comme Sarah qui évoluait l’année dernière en championnat de France U18 à Haguenau et qui est maintenant dans ce programme sport-étude de très haut niveau.
Si tu as entre 17 et 20 ans, tu peux intégrer l'un de nos Cegep partenaires. Celui de Sainte Foy pour préparer un bac+2 ( CLIC POUR VOIR ) ou celui le CEGEP de Chicoutimi ( CLIC POUR VOIR ). Ces deux programmes de basketball évoluant en division 1 collégiale.
Enfin si tu as plus de 19 ans, tu peux intégrer  une université canadienne francophone ou anglophone pour préparer un bac +5 : c'est le cas chez notre partenaire de l'université de Laval à Québec City ( CLIC POUR VOIR )
Si ton but est de rejoindre les U.S.A ensuite saches que les diplômes canadiens t'aideront grandement pour atteindre la N.C.A.A, alors que de France c'est très complique au niveau académique. De même que toutes ces écoles jouent en préparation contre des équipes U.S ce qui te permettra de te montrer.
Si tu veux plus d’informations sur notre association ou sur une de nos structures partenaires, ne loupe pas ta chance et contact-nous dans cette page directement.
Cela serait dommage que tu loupes cette opportunité.

EN SAVOIR PLUS SUR B.A.E

Basket Avenir et Éducation est une association de droit Alsacien qui œuvre pour le développement de l’éducation et de la formation grâce au support basketball. B.A.E ne se limite pas seulement à des actions sur la région Strasbourgeoise mais sur l'ensemble de la francophonie...

Implantée à Strasbourg depuis avril 2017, B.A.E à commencé ses activités éducatives par l'organisation de camps de basket pour les jeunes de 8 ans et plus. La deuxième étape du développement de B.A.E fut de détecter des centaines de jeunes de toute la France afin de constituer la première promotion de l’académie B.A.E. Celle-ci ouvrait ses portes en septembre 2017 en internat et externat. En 2018 la 2eme académie B.A.E ouvres au Québec pour des joueurs plus aguerris. Les académies proposent à des joueurs de 13 à 25 ans en fonction de leurs objectifs, une progression sociale, culturelle, personnelle et basket dans les meilleurs conditions possibles pour suivre leurs études. NO BOOK = NO BASKET est une des devises de nos structures. Nos étudiants basketteurs peuvent donc s'entrainer tous les jours et être suivis sportivement, médicalement et pédagogiquement dans leur parcours scolaire, professionnel et basket par les éducateurs et coaches de B.A.E. Notre association est jeune et dynamique et envisage encore beaucoup de lancement de projets que nous espérons couronnés de succès.

HAUT